Livraison gratuite en point relais à partir de 80€ d’achat*.

Contact

Envoie nous un message

11 + 14 =

Foire aux questions

Commande

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les commandes sont expédiés le lendemain de la validation de celles-ci. Hors dimanche & jours fériés, ou en période de forte affluence pour lesquelles nous pouvons être amenés à allonger les délais.

Comment suivre ma commande ?

Tu peux suivre ta commande depuis la page “Suivre ma commande“.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction du transporteur choisi lors de ta commande. Pour Mondial Relay, environ 2 à 5 jours, pour La Poste, en général, 24 à 48h. Ces délais sont ofurnis à titre indicatif et Feürzi n’a aucun pouvoir pour accélérer la livraison.

Comment retourner un produit ou une commande ?

Tu disposes de 14 jours pour retourner tout ou partie de ta commande. Les demandes de retours se font par mail à l’adresse [email protected] ou via le formulaire de contact ci-dessus. Ensuite il vous faudra renvoyer le ou les produits non ouverts, dans leur emballage d’origine intact par colissimo. Les frais de port pour retourner les produits sont à la charge du client.

La marque

Comment sont fabriqués nos produits ?

Nous sélectionnons des partenaires à la renommée internationnale afin de garantir à nos client des produits de qualités fabriqués selon un savoir-faire reconnu. Pour en savoir plus, RDV sur “La marque

L'efficacité de l'Ultra Capteur est-elle avérée ?

Notre capteur de graisse est conçu à base d’ingrédients brevetés et à l’efficacité scientifiquement prouvée. Son dosage très concentré offre des résultats visibles rapidement et durablement.

Quelle est la provenance des produits Feüzi ?

Tous nos produits sont fabriqués en Europe dont une majorité en France !

Comment puis-je suivre les actualités de Feürzi ?

Tu peux suivre toutes les actualités Feürzi en t’inscrivant à notre newsletter et en nous suivant sur Instagram

Santé

Je suis diabétique, puis-je consommer les produits Feurzi ?

Les produits Feürzi sont sans sucres ajoutés et conviennent aux personnes diabétiques. Cependant, pour nos subtituts de repas et compléments minceur, nous conseillons de demander l’avis d’un médecin avant toute consommation.

Je suis intolérante au gluten, quels produits puis-je déguster ?

Certains produits Feürzi sont sans-gluten. Pour t’en assurer, des petites pastilles sont présentes sur les pages des produits à base de farine.

Je suis enceinte, y a-t-il des contrindications pour moi ?

Nous déconseillons aux femmes enceintes et allaitantes nos substituts de repas. Les collations et boissons Feürzi sont quant à elles consommables par tous. Notre Ultra capteur est également compatible pour les femmes enceintes et allaitantes.

J'allaite mon enfant, puis-je prendre le thé Boost Minceur

Nous déconseillons aux femmes allaitantes le thé Boost Minceur car il contient de la caféine.

Programme de fidélité

Comment le programme de fidélité fonctionne-t-il ?

Pour chaque euro dépensé, tu cagnottes 1 point et pour chaque avis laisser, tu cagnottes 5 points. Ces points se cumulent jusqu’à atteindre des paliers de remises fidélité que tu pourras alors utiliser lors d’une prochaine commande.

Tu auras le choix d’utiliser la remise du premier pallier ou de patienter et cumuler encore plus de points afin d’atteindre une remise plus importante.

Quelles sont les conditions pour bénéficier des remises fidélité ?

Pour être inscrite dans le programme fidélité, il te suffit de te créer un compte lors de ta commande. Tu cumuleras automatiquement des points lors de chaque commande sur Feürzi.fr.

Quelles sont les remises fidélité ?

Les remises fidélité sont :

150 points 5€ de remise
300 points 15€ de remise
500 points 30€ de remise

Les points et les remises associées ont une durée de validité d’un an.

Où puis-je consulter mon solde de point ?

Tu peux consulter ton solde de points, tes remises fidélité acquises et les utiliser depuis ton espace personnel, rubrique « fidélisation »

Comment utiliser mes points ?

Rends-toi sur ton espace personnel, rubrique « fidélisation »  et sélectionne dans “récompenses dévérouillables” le montant de la remise choisie. Il te suffit de valider et tu pourras utiliser ton code promo lors de ta prochaine commande.

Parrainage

Comment parrainer un ami ?

Lorsque tu deviens client chez Feürzi, tu as la possibilité de créer un compte client afin de cumuler des points fidélité et t’offre la possibilité de parrainer tes amis. 

Lorsque tu auras ton compte client, tu pourras envoyer un mail de parrainage à tes amis (depuis “Fidélisation”, puis “Parrainez vos amis”)

Quelle récompense pour le parrain ?

Lorsqu’un ami que tu as parrainé passe commande, tu reçois 50 points directement sur ton compte fidélité.

Quel avantage pour le filleul ?

Lors de sa première commande, le filleul bénéficie de la livraison offerte en point relais dès 39€ d’achat (au lieu de 80€ d’achat minimum).

Combien d'amis puis-je parrainer ?

Tu as la possibilité de parrainer jusqu’à 3 amis, soit 150 points fidélité à cumuler, ce qui équivaut à un bon d’achat de 5€ !